Kiwami a été fondée par deux triathletes de haut niveau qui voulaient transposer leur expérience d'athlètes globe-trotters dans leur vie professionnelle:
Hélène (France) et Craig Watson (Nouvelle-Zélande).
Depuis 18 ans, Kiwami maintient sa passion initiale de se surpasser, de remporter des prix de design et d'innovation, en restant pertinent pour son public authentique.
DISCIPLINES
Stratégie de marque
Innovation
Design de produits
Conception graphique
Développement
Retail
Hartung Paris a créé un langage de design et une couleur de marque inspirés du logo Kiwami, permettant d'intégrer et d'exprimer une large gamme d'innovations textiles.
La conception asymétrique a permis de se différencier, des concurrents qui étaient tous symétriques dans leur approche. Même avec de nombreux logos de sponsors ajoutés.
Nous avons pas seulement travaillé sur le triathlon (la catégorie principale), mais aussi sur le trail.
Incluant la compression, la réflectivité et de nombreuses poches évolutives, stratégiquement placées et liées, les produits Kiwami aident les athlètes, à la fois en triathlon et en trail pour obtenir d'excellentes performances. Les tissus respirants et à séchage ultra-rapide assurent une évacuation efficace de la transpiration.
Les deux ISPO Awards remportés à Munich prouvent que les produits Kiwami sont devenus des références de l'industrie et dans leurs domaines respectifs.
Craig Watson, propriétaire de Kiwami