IDENTITÉ ET STRATÉGIE DE MARQUE

UTILISATION DE NOS PROPRES MÉTHODES DE TRAVAIL ET D'ANALYSE

RÉSULTAT:

Grâce à de nouveaux contenus de marque, à l'histoire de la marque et à l'évolution de l'ADN, nous créons une différenciation plus forte par rapport à la concurrence.
Nous imaginons de nouveaux noms de marque, logos, couleurs d'entreprise et livres de marque.

HAR_Eiger02
HAR_Colmar01

INNOVATION

UTILISATION DE NOS PROPRES MÉTHODES DE TRAVAIL
Utiliser des innovations propriétaires et des innovations tierces.

RÉSULTAT:

Des produits avec un design innovant qui sont plus forts que la concurrence, tout en réduisant les délais et les coûts de développement.

ÉCOLOGIE

Atteindre la véritable écologie grâce aux stratégies Réduire-Réutiliser-Recycler et Berceau-au-berceau

RÉSULTAT:

Améliorer l'empreinte écologique de votre marque.

vaude orig_670x536-01
1307-4TX-IN19-440-AA01V2

DESIGN DE PRODUITS

PLAN DE COLLECTION:

Structurer les gammes de produits et la segmentation, en fonction des études de marché, de l'analyse et des tendances futures

RÉSULTAT:

Crée des opportunités de relations publiques / médias sociaux grâce à des pièces de conversation, qui sont ensuite devenues des moteurs commerciaux essentiels

DESIGN PRODUIT: VÊTEMENTS

CONCEPTION:

Mettre en œuvre l'identité de marque et l'ADN dans le langage de design. Intégrer l'innovation dans la conception et élaborer Idées de narration fortes. Définir un langage spécifique à la marque traduit ensuite en outils concrets tels que: tissus et matériaux, lignes de coupe, fermetures et emballage. Lors du choix des couleurs, nous ajoutons une réflexion stratégique à la recherche de tendances pour en faire une couleur propre à la marque.

RÉSULTAT:

Des designs exclusifs à l'ADN de la marque, qui se différencient de la concurrence.

0670-5LV-ES19-393-DV2
Chaise One Home_Orange 02.1-01

DESIGN DE PRODUITS:
OBJETS

CONCEPTION:

Mettre en œuvre l'identité de marque et l'ADN dans le langage de design. Intégrer l'innovation dans la conception et élaborer Idées de narration fortes. Définir un langage spécifique à la marque traduit ensuite en outils concrets tels que: tissus et matériaux, lignes de coupe, fermetures et emballage. Lors du choix des couleurs, nous ajoutons une réflexion stratégique à la recherche de tendances pour en faire une couleur propre à la marque.

RÉSULTAT:

Des designs exclusifs à l'ADN de la marque, qui se différencient de la concurrence.

DESIGN DE PRODUIT: CHAUSSURES

CONCEPTION:

Mettre en œuvre l'identité de marque dans le langage de conception. Intégrer l'innovation dans la conception et élaborer des produits à la narration forte.
Définir un langage spécifique à la marque traduit ensuite en outils concrets tels que: tissus et matériaux, lignes de coupe et fermetures.Lors du choix des couleurs, nous ajoutons une réflexion stratégique à la recherche de tendances pour en faire une couleur propre à la marque.

RÉSULTAT:

Des designs exclusifs à l'ADN de la marque, qui se différencient de la concurrence.

HAR_Puma02
HEL_MAISONROUGE_SITE_V2-01

DESIGN GRAPHIQUE ET ILLUSTRATION

CONCEPTION:

Nous implémentons l'identité de marque dans le langage graphique, afin de raconter une histoire forte.

RÉSULTAT:

Des graphismes et illustrations exclusifs qui attirent et séduisent l'auditoire

DESIGN GRAPHIQUE:
GUIDE DE STYLE

CONCEPTION:

Nous implémentons l'identité de marque dans le langage graphique, afin de raconter une histoire forte.

RÉSULTAT:

Cible commerciale:
Graphiques et illustrations exclusifs qui attirent le l'oeil. Cible industrielle: Pour faciliter l'implémentation par les licenciés avec des graphismes prêts à l'emploi respectueux de la marque.

RWC_2019_charte V5_Page_01
HAR_Helinox03

DESIGN GRAPHIQUE: COLLABORATIONS

CONCEPTION:

Grâce aux relations de Hartung Paris au sein des industries, notamment du luxe, sport et streetwear, nous sommes en mesure de connecter les marques ensemble. Nous intégrons les identités de marque respectives dans le projet pour raconter une nouvelle histoire.

RÉSULTAT:

Objectif marketing:
Augmenter la notoriété des deux marques auprès de nouveaux publics
Cible commerciale:
Générez des ventes supplémentaires dans de nouveaux canaux de distribution

DESIGN GRAPHIQUE: PACKAGING

CONCEPTION:

Nous mettons en œuvre l'identité de marque pour créer une approche innovante. Nous avons des relations étroites avec les fabricants pour conduire un processus de développement et de production efficace. Nous proposons des emballages respectueux de l'environnement, en appliquant l'approche du Berceau-au-berceau.

RÉSULTAT:

Objectif marketing:
Tirer parti de la notoriété de la marque et du concept du produit. Concepts
Objectif environnemental:
Réduire l'empreinte des marques.

1505
HAR_Dev01

DÉVELOPPEMENT

Stimuler l'innovation des fournisseurs et fabricants. En collaboration avec vos fournisseurs habituels ou suggérés par nous. Suivi et révision de prototypes.
Amélioration et correction des designs pendant la phase de développement.

RÉSULTAT:

Processus d'industrialisation efficace, garantissant un produit réussi grâce à des fiches techniques précises et un suivi assidu avec votre équipe.

DÉVELOPPEMENT

FICHES TECHNIQUES:
Nous fournissons des fiches techniques complètes, avec des annotations claires, des constructions 3D, des motifs d'impression, des détails et des coupes en taille réelle.
Nous ne fournissons pas de véritable nomenclature (Bill Of Material) ni de gradation de taille.

SHE_2016_Outdoor_v1-01
SHE_2016_Outdoor_v1-02

RETAIL: EXPOSITIONS

Nous pensons et travaillons «AVEC L'IMPACT FINAL EN TÊTE».

Nous concevons et élaborons:
-Exposition et salons
- Outils marketing

RÉSULTAT:

Des histoires fortes liées à la marque qui prennent vie grâce à une réflexion attractive et efficace.
Attirer les clients existants et futurs pour créer une présence plus forte, que ce soit physique ou en ligne.

HEL_MO_01_V2-01-e1620666989162
DSC04731

RETAIL: ÉVÉNEMENTS

Nous pensons et travaillons «AVEC L'IMPACT FINAL EN TÊTE».

Grâce aux relations de Hartung Paris au sein des industries, notamment du luxe, sport et streetwear, nous sommes en mesure de connecter les marques ensemble. Nous intégrons les identités de marque respectives dans le projet pour raconter une nouvelle histoire.

RÉSULTAT:

Objectif marketing:
Tirer parti de la notoriété de la marque et du concept du produit.  Concepts
Cible commerciale:
Générez des ventes supplémentaires dans les nouveaux canaux de distribution.

DESIGN D'ESPACE COMMERCIAL

Nous pensons et travaillons «AVEC L'IMPACT FINAL EN TÊTE».

Nous concevons et élaborons:
- Architecture commerciale (magasins, pop-ups et espaces en boutique)
- Stratégies médias sociaux
- Sites Internets

RÉSULTAT:

Les histoires fortes liées à la marque prennent vie grâce à une réflexion attrayante et efficace. Attirez encore plus vos clients existants et futurs.

Capture d'écran 2020-08-10 à 18.24.51_V2