PAR EXPERTISE
APPROCHE 360 °
VOTRE CHEMIN
IDENTITÉ ET STRATÉGIE DE MARQUE
UTILISATION DE NOS PROPRES MÉTHODES DE TRAVAIL ET D'ANALYSE
RÉSULTAT:
Grâce à de nouveaux contenus de marque, à l'histoire de la marque et à l'évolution de l'ADN, nous créons une différenciation plus forte par rapport à la concurrence.
Nous imaginons de nouveaux noms de marque, logos, couleurs d'entreprise et livres de marque.
INNOVATION
UTILISATION DE NOS PROPRES MÉTHODES DE TRAVAIL
Utiliser des innovations propriétaires et des innovations tierces.
RÉSULTAT:
Des produits avec un design innovant qui sont plus forts que la concurrence, tout en réduisant les délais et les coûts de développement.
ÉCOLOGIE
Atteindre la véritable écologie grâce aux stratégies Réduire-Réutiliser-Recycler et Berceau-au-berceau
RÉSULTAT:
Améliorer l'empreinte écologique de votre marque.
DESIGN DE PRODUITS
PLAN DE COLLECTION:
Structurer les gammes de produits et la segmentation, en fonction des études de marché, de l'analyse et des tendances futures
RÉSULTAT:
Crée des opportunités de relations publiques / médias sociaux grâce à des pièces de conversation, qui sont ensuite devenues des moteurs commerciaux essentiels
DESIGN PRODUIT: VÊTEMENTS
CONCEPTION:
Mettre en œuvre l'identité de marque et l'ADN dans le langage de design. Intégrer l'innovation dans la conception et élaborer Idées de narration fortes. Définir un langage spécifique à la marque traduit ensuite en outils concrets tels que: tissus et matériaux, lignes de coupe, fermetures et emballage. Lors du choix des couleurs, nous ajoutons une réflexion stratégique à la recherche de tendances pour en faire une couleur propre à la marque.
RÉSULTAT:
Des designs exclusifs à l'ADN de la marque, qui se différencient de la concurrence.
DESIGN DE PRODUITS:
OBJETS
CONCEPTION:
Mettre en œuvre l'identité de marque et l'ADN dans le langage de design. Intégrer l'innovation dans la conception et élaborer Idées de narration fortes. Définir un langage spécifique à la marque traduit ensuite en outils concrets tels que: tissus et matériaux, lignes de coupe, fermetures et emballage. Lors du choix des couleurs, nous ajoutons une réflexion stratégique à la recherche de tendances pour en faire une couleur propre à la marque.
RÉSULTAT:
Des designs exclusifs à l'ADN de la marque, qui se différencient de la concurrence.
DESIGN DE PRODUIT: CHAUSSURES
CONCEPTION:
Mettre en œuvre l'identité de marque dans le langage de conception. Intégrer l'innovation dans la conception et élaborer des produits à la narration forte.
Définir un langage spécifique à la marque traduit ensuite en outils concrets tels que: tissus et matériaux, lignes de coupe et fermetures.Lors du choix des couleurs, nous ajoutons une réflexion stratégique à la recherche de tendances pour en faire une couleur propre à la marque.
RÉSULTAT:
Des designs exclusifs à l'ADN de la marque, qui se différencient de la concurrence.
DESIGN GRAPHIQUE ET ILLUSTRATION
CONCEPTION:
Nous implémentons l'identité de marque dans le langage graphique, afin de raconter une histoire forte.
RÉSULTAT:
Des graphismes et illustrations exclusifs qui attirent et séduisent l'auditoire
DESIGN GRAPHIQUE:
GUIDE DE STYLE
CONCEPTION:
Nous implémentons l'identité de marque dans le langage graphique, afin de raconter une histoire forte.
RÉSULTAT:
Cible commerciale:
Graphiques et illustrations exclusifs qui attirent le l'oeil. Cible industrielle: Pour faciliter l'implémentation par les licenciés avec des graphismes prêts à l'emploi respectueux de la marque.
DESIGN GRAPHIQUE: COLLABORATIONS
CONCEPTION:
Grâce aux relations de Hartung Paris au sein des industries, notamment du luxe, sport et streetwear, nous sommes en mesure de connecter les marques ensemble. Nous intégrons les identités de marque respectives dans le projet pour raconter une nouvelle histoire.
RÉSULTAT:
Objectif marketing:
Augmenter la notoriété des deux marques auprès de nouveaux publics
Cible commerciale:
Générez des ventes supplémentaires dans de nouveaux canaux de distribution
DESIGN GRAPHIQUE: PACKAGING
CONCEPTION:
Nous mettons en œuvre l'identité de marque pour créer une approche innovante. Nous avons des relations étroites avec les fabricants pour conduire un processus de développement et de production efficace. Nous proposons des emballages respectueux de l'environnement, en appliquant l'approche du Berceau-au-berceau.
RÉSULTAT:
Objectif marketing:
Tirer parti de la notoriété de la marque et du concept du produit. Concepts
Objectif environnemental:
Réduire l'empreinte des marques.
DÉVELOPPEMENT
Stimuler l'innovation des fournisseurs et fabricants. En collaboration avec vos fournisseurs habituels ou suggérés par nous. Suivi et révision de prototypes.
Amélioration et correction des designs pendant la phase de développement.
RÉSULTAT:
Processus d'industrialisation efficace, garantissant un produit réussi grâce à des fiches techniques précises et un suivi assidu avec votre équipe.
DÉVELOPPEMENT
FICHES TECHNIQUES:
Nous fournissons des fiches techniques complètes, avec des annotations claires, des constructions 3D, des motifs d'impression, des détails et des coupes en taille réelle.
Nous ne fournissons pas de véritable nomenclature (Bill Of Material) ni de gradation de taille.
RETAIL: EXPOSITIONS
Nous pensons et travaillons «AVEC L'IMPACT FINAL EN TÊTE».
Nous concevons et élaborons:
-Exposition et salons
- Outils marketing
RÉSULTAT:
Des histoires fortes liées à la marque qui prennent vie grâce à une réflexion attractive et efficace.
Attirer les clients existants et futurs pour créer une présence plus forte, que ce soit physique ou en ligne.
RETAIL: ÉVÉNEMENTS
Nous pensons et travaillons «AVEC L'IMPACT FINAL EN TÊTE».
Grâce aux relations de Hartung Paris au sein des industries, notamment du luxe, sport et streetwear, nous sommes en mesure de connecter les marques ensemble. Nous intégrons les identités de marque respectives dans le projet pour raconter une nouvelle histoire.
RÉSULTAT:
Objectif marketing:
Tirer parti de la notoriété de la marque et du concept du produit. Concepts
Cible commerciale:
Générez des ventes supplémentaires dans les nouveaux canaux de distribution.
DESIGN D'ESPACE COMMERCIAL
Nous pensons et travaillons «AVEC L'IMPACT FINAL EN TÊTE».
Nous concevons et élaborons:
- Architecture commerciale (magasins, pop-ups et espaces en boutique)
- Stratégies médias sociaux
- Sites Internets
RÉSULTAT:
Les histoires fortes liées à la marque prennent vie grâce à une réflexion attrayante et efficace. Attirez encore plus vos clients existants et futurs.