Nous avons profondément transformé l'ancien fabricant de «Lucky Wool» en une marque: Shepherd.
Sur la base de leurs croyances profondes, nous avons défini et exprimé leur «Why»: j'ai toujours rêvé d'être berger (Shepherd)!
Nous avons utilisé leurs points forts différenciants d'être un fabricant de tricot et aussi le fabricant de vêtements fini pour exprimer l'avantage leur positionnement de premier plan dans le monde.
Nous avons conçu et élaboré des Silhouettes complètes, ciblées sur des utilisations finales spécifiques (Outdoor, Yoga, Vélo, Golf, Tennis),
qui a attiré des clients existants et de nombreux nouveaux clients. Le chiffre d'affaires de Shepherd a augmenté de manière significative.
Shepherd est le summum de la laine (mérinos) dans le monde. Leur savoir-faire exceptionnel concerne le tricotage de mérinos, mais aussi d'autres fibres comme le cachemire, l'alpaga, le chameau, le yak, la soie et le bambou (des mélanges avec des fibres synthétiques sont également possibles). Shepherd dispose d'un savoir-faire verticalement intégré, ils sont le partenaire idéal pour une fabrication complète: des tissus tricotés aux vêtements entièrement finis.
DISCIPLINES
Stratégie de marque
Identité de marque
Conception graphique
Design de vêtements et produits
Développement
Retail
Le nouveau nom de marque «Shepherd» souligne l'idée de prendre soin de chaque client avec une vision de berger. Grâce à ce changement, non seulement les produits ont fortement évolué, mais aussi un nouveau look moderne et international pour le fonctionnement et l'apparence de leur usine.
George Zheng
«J'ai toujours rêvé d'être berger, j'adore m'occuper de mes clients, de mon équipe et de ma famille»
George incarne Shepherd (le berger) et est au Centre. Il prendra soin de vous avec une vision d'un berger attentionné.
Nous avons conçu et élaboré des silhouettes complètes, destinées à des utilisations finales spécifiques (plein air, yoga, vélo, golf, tennis) qui ont attiré des clients existants et de nombreux nouveaux clients.
Les clients achetant des tissus comprennent l'utilisation finale beaucoup plus rapidement et mieux, tandis que les clients de vêtements complets comprennent la capacité de Shepherd à fabriquer des vêtements techniquement avancés.
Concevoir et développer des stands de Shepherd lors d'événements tels que ISPO et Outdoor en Allemagne, pour obtenir une présence plus forte et une augmentation des ventes.
La réflexion stratégique a permis de s'assurer que les clients peuvent trouver rapidement ce qu'ils recherchent.
Les étiquettes à code couleur indiquent les 1ere, le 2ème et 3ème couches, les cintres peuvent être placés dans des livres de tissus ou accrochés sur des supports. Le design final est au même niveau que les marques haut de gamme.